Après un peu de confusion ce mois-ci, il a été révélé par la suite que HTC ne serait pas être jour le vénérable HD de désir d'Android 4.0 Ice Cream Sandwich après tout. À l'époque, le fabricant a simplement dit que le firmware actuel axé sur le pain d'épice » offre aux clients la meilleure expérience » sur le téléphone. Aujourd'hui, HTC a élaboré un peu sur les questions techniques spécifiques, gardant le DHD d'obtenir une mise à jour Android 4.0. Fondamentalement, la partition système du téléphone n'est pas assez grande pour contenir les sens et Ice Cream Sandwich, et HTC performance de l'appareil sur ICS de toute façon au-dessous par.
Voici la déclaration de la compagnie au complet, qui passe en une juste quantité de détails sur ce qui est en jeu--
Nous avons entendu vos commentaires sur notre décision de ne pas mettre à jour le HTC Desire HD vers Android 4.0. Complètement, nous comprenons qu'il s'agit d'une décision controversée.
Pour plus d'informations, en raison de comment le stockage sur le HTC Desire HD est partitionné – et la plus grande taille d'Android 4.0 – il faudrait repartitionnement de stockage de l'appareil et le surgravage des données utilisateur pour installer cette mise à jour. Bien que techniquement les utilisateurs avancés pourraient trouver cette solution acceptable, que la majorité des clients ne serait pas. Nous avons également examiné des moyens de réduire la taille globale du progiciel, mais cela aurait une incidence caractéristiques et fonctionnalités que les clients utilisent actuellement. Même après l'installation de la mise à jour, il ont été les autres limitations techniques qui nous nous sommes sentis négativement touchés l'expérience utilisateur.
Nous croyons que la mise à jour devrait toujours améliorer l'expérience utilisateur et évaluer soigneusement chaque mise à jour basée sur ce critère. Alors que nous sommes très conscients de la déception de cette décision, nous croyons que l'impact de l'expérience utilisateur était trop grande. Nous reconnaissons que c'est un changement de notre instruction précédente et pour qui nous sommes vraiment désolés.
Donc, c'est que. Il n'y a évidemment aucune façon que HTC aurait pu prévoir le matériel ou les exigences de l'ICS de partitionnement lors de la conception du désir HD en 2010, c'est la décision de réduire la mise à jour est compréhensible. Néanmoins, nous sommes convaincus que les développeurs de Roms personnalisées trouveront toujours un moyen d'obtenir des ROMs ICS chargés sur le programme d'installation de partition plus petite du Desire HD. Donc si vous êtes toujours balancer un DHD, la route ROM personnalisée encore devrait être ouverte à vous.
Source : Blog HTC
No comments:
Post a Comment